Bonjour à tous,

 

L'ABFQ doit avoir les noms de ceux et celles qui ont l’intention de participer au championnat national canadien à Edmonton, Alberta du 12 au 14 juillet 2019.

 

Pour pouvoir participer au championnat national canadien,
vous devez participer au championnat Provincial.

 

Pour ceux et celles qui désirent participer au National, mais qui ne peuvent pas participer au Provincial et que votre absence est justifiée vous pouvez vous procurer un BYE (laissé-passé).

 

N’oubliez pas que le chandail de l’équipe Québec est obligatoire pour tous ceux et celles, incluant enfants et ados, qui participeront au championnat canadien.

Si vous avez besoins d’un nouveau chandail, veuillez me donner votre grandeur en MP pour que je puisse passer la commande d’avance.

 

Pour les gens qui seront accompagnés d'enfants et/ou d'ados, S.V.P. me préciser leur date d'anniversaire ainsi que leur poids, en message privé, pour que je puisse transmettre l'information à l’organisateur du canadien 2019.

 

Pour ceux et celles qui n’iront pas au canadien, nous allons prendre les commandes de chandails au Provincial seulement.

 

S.V.P. me confirmer votre participation par message privé ou via: info@brasdeferquebec.com

 

Au plaisir

 

Marc-André Campeau
Président de l'ABFQ

Championnat National Canadien 2019

ICI pour les informations (en anglais seulement)

 Championnat National Canadien de la CAWF

 

Conditions pour participer au Championnat National de la CAWF:

 

1. Ëtre membre de l'Association les Bras de Fer du Québec (ABFQ);

2. Participer au Championnat Provincial de l'ABFQ;

3. Se procurer le chandail de l'ABFQ au moins 2 mois avant le National;

4. Si vous ne pouvez participer au Provincial de l'ABFQ, vous pouvez faire la demande d'un "bye", auprès du Président de l'ABFQ, au coût de 100$ en plus de payer la cotisation annuelle courante. De plus, vous devez envoyer une lettre justifiant le motif de votre absence au Championnat Provincial; et

5. Informer le Président de l'ABFQ de votre désir de participer au National ou au séminaire d'arbitrage, le plus tôt possible.

 


Conditions to attend the Canadian National Championship of the CAWF:

1. Being a member of the Quebec Armwrestling Association (QAA;
2.
Attending the Quebec Provincial Championship of QAA;
3. Get the Team QC sweater, 2 months before the National;
4. If you can not attending the QAA Provincial, you can request a "bye" to the QAA President at a cost of $ 100 in addition to paying the current annual fee. In addition, you must send a letter explaining the reason for your absence at the QAA Provincial, and
5. Notify the
QAA President of your desire to attend the National or referee seminar as soon as possible.